logo_babynova

BabyNova

Rituel Rebozo Bruxelles

Rituel Rebozo

Rituel Rebozo

Rituel Rebozo, un moment unique avec Babynova

Rituel Rebozo, un moment unique avec Babynova

Vous vivez un moment de transition, la fin d’un cycle (accouchement, déménagement, rupture, deuil,…). Vous souhaitez être accompagnée avec douceur dans un passage de vie? Prendre soin de vous et honorer votre corps?

Le rituel Rebozo est un soin ancestral d’origine mexicaine donné par 2 femmes. Il offre un sentiment enveloppant, sécurisant et bienveillant. C’est un soin de 3h pratiqué en silence dans une ambiance chaleureuse, intime à la lueur de la bougie.

Il se compose de plusieurs étapes, accompagné d’une tisane purifiante et réchauffante spécifique : 

1. Intention
2. Massage à l’huile chaude à 4 mains
3. Montée en chaleur en tente de sudation ou bain aromatique
4. Temps de repos et d’intégration sous couvertures
5. Resserrage de 7 points du corps
6. Partage

Témoignage

« J’avais entendu parler du rituel rebozo durant ma grossesse mais, une fois petit bébé arrivé et tout ce flot d’amour, j’ai perdu l’idée du rituel de vue. Bien que ce premier accouchement se soit bien passé, le chemin a été long pour retrouver mes forces intérieures et ma vitalité. L’idée du rituel rebozo a croisé à nouveau ma route aux 18 mois de ma fille pour venir clôturer une grande et magnifique étape de ma vie. Ce rituel doux et enveloppant m’a permis de me reconnecter plus pleinement à moi, de rendre au passé et de me tourner vers le nouveau. Une belle expérience que je souhaiterai
revivre… 
» Lucie

Infos & Rdv

Nadège De Bonte Doula
0475/41.30.42
nadege.debonte@gmail.com
calendly.com/nadegedebontedoula

Tarif

3 heures -> 350€ + 50€ à domicile

Consultante

De Bonte Nadège, doula
En savoir plus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Besoin d'un renseignement ?

Besoin d'un renseignement ?

BabyNova prodigue des soins de qualité à partir du projet de naissance, pendant la grossesse et l’accouchement, jusqu’à un an de l’enfant depuis 2016.